Son

15 octobre 2018

Native Instruments Battery 4 – Dossiers de la librairie

Sous Windows, si votre sampler Native Instruments Battery 4 ne trouve pas sa libraire d’usine (factory library), ou si vous voulez simplement changer son emplacement, vous pouvez indiquer le chemin manuellement dans la base de registre de Windows :

-Lancer regedit (Touche Windows + R et tapez regedit puis Entrée).

-Aller sur le dossier HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Native Instruments\Battery 4 Factory Library\

-Double-cliquez sur ContentDir

 

-Une petite fenêtre s’ouvre, dans Données de la valeur effacez tout et tapez le nouvel emplacement de votre librairie d’usine de la façon C:\Mes librairies\Battery 4 Factory Library

–>Le chemin sera différent chez vous…et prenez soin de rentrer le chemin en entier, comprenant le nom du dossier de la libraire.

-Cliquez sur Ok.

-Redémarrez votre VST…

—> Si le dossier Battery 4 Factory Library n’existe pas dans la base de registre, vous pouvez le créer. Faites un clik-droit sur Native Instruments et cliquez sur Nouveau / Clé. Nommez le dossier exactement Battery 4 Factory Library. Faites ensuite un clik-droit sur le dossier Battery 4 Factory Library (toujours dans la base de registre hein !) et cliquez sur Nouveau / Valeur chaîne et nommez la chaine ContentDir. Double-cliquez ensuite sur ContentDir et entrez le chemin de la librairie comme on a vu plus haut. Quittez Regedit et redémarrez le PC, et ça devrait le faire.

———————————————-

Déplacer la librairie
Pointer la librairie
Définir le chemin de la librairie
Librairie introuvable

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.