Son

15 octobre 2018

Native Instruments Battery 4 – Dossiers de la librairie

Sous Windows, si votre sampler Native Instruments Battery 4 ne trouve pas sa libraire d’usine (factory library), ou si vous voulez simplement changer son emplacement, vous pouvez indiquer le chemin manuellement dans la base de registre de Windows :

-Lancer regedit (Touche Windows + R et tapez regedit puis Entrée).

-Aller sur le dossier HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Native Instruments\Battery 4 Factory Library\

-Double-cliquez sur ContentDir

 

-Une petite fenêtre s’ouvre, dans Données de la valeur effacez tout et tapez le nouvel emplacement de votre librairie d’usine de la façon C:\Mes librairies\Battery 4 Factory Library

–>Le chemin sera différent chez vous…et prenez soin de rentrer le chemin en entier, comprenant le nom du dossier de la libraire.

-Cliquez sur Ok.

-Redémarrez votre VST…

—> Si le dossier Battery 4 Factory Library n’existe pas dans la base de registre, vous pouvez le créer. Faites un clik-droit sur Native Instruments et cliquez sur Nouveau / Clé. Nommez le dossier exactement Battery 4 Factory Library. Faites ensuite un clik-droit sur le dossier Battery 4 Factory Library (toujours dans la base de registre hein !) et cliquez sur Nouveau / Valeur chaîne et nommez la chaine ContentDir. Double-cliquez ensuite sur ContentDir et entrez le chemin de la librairie comme on a vu plus haut. Quittez Regedit et redémarrez le PC, et ça devrait le faire.

———————————————-

Déplacer la librairie
Pointer la librairie
Définir le chemin de la librairie
Librairie introuvable

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *