15 octobre 2018

Télécharger Canon Service Tool

Pour Windows, le logiciel Canon Service Tool qui peut servir à dépanner certaines imprimantes CANON dans certains cas. Deux versions dispo, en .exe. Attention le logiciel peut être vu comme un virus mais je les ai testés sans prob..

www.infotrucs.fr/logiciels/Service_Tool_V1074.exe

www.infotrucs.fr/logiciels/Service_tool_v3400.exe

***Ce logiciel sert à communiquer avec la mémoire rom des imprimantes Canon alors l’opération peut être risquée pour l’imprimante, vous l’utilisez à vos dépends.

***Si chez vous le logiciel semble beugué ou inutilisable c’est probablement parce qu’il n’est pas conçu pour votre modèle d’imprimante. Toutes les imprimantes Canon ne peuvent être gérées par ce logiciel.

———————–

Canon Service Tool software download

You may also like...

6 Responses

  1. abdou dit :

    I am looking for service tool version 5204.
    thanks

  2. jennifer monseur dit :

    Bonjour , ces 2 liens ne fonctionne plus , ils s’ouvrent sur mon ordi mais impossible de réaliser quoique ce soit .
    Y aurait il d’autres liens disponible pour remettre le compteur de l’imprimante canon mp280 à zéro

    • ben dit :

      Bonjour. Les liens fonctionnent. Si vous n’arrivez à rien tirer de ces 2 versions c’est peut-être parce qu’elles ne prennent pas en charge votre imprimante. Je n’ai pas d’autre version à vous proposer.

  3. charle dit :

    Je n’ai pas pu non plus les faire fonctionner lors du clic sur le texte en bleu. Toutefois en inspectant l’élément pour récupérer le lien j’ai pu lancer les « ServiceTool » et confirme leurs bons fonctionnement ! PS : Mon imprimante est une MG 3150 et il faut le ServiceTool V3400.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.